lundi 28 février 2011

Que la melanzane soit !

8 commentaires:

  1. Bien le bonjour à tous! Voici venu le temps de l'égocentrisme outrancier et la vantardise putassière avec l'ouverture ofiicielle de mon blog dit de "recherche graphique"! En résumé attendez vous à pleurer des larmes de joie, à frissonner voire même à vibrer de partout (mmm... coquins...) avec moi lors de mon aventure intérieure à la recherche d'un style fixe.
    Comme vous pourrez le constater, ce blog possède le Label Qualité Pierre BENICHOU(tm) , ce qui vous garantit des centaines d'heures de lolsamère.

    Bien à vous,
    SimHB.

    RépondreSupprimer
  2. "Je lâche un commentaire, donc je suis gentille." dit un jour la savante et noble Lô du domaine de Trémouillis les vaches tsouin tsouin, dont s'inspira quelques décennies plus tard le non moins connu René Descartes.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de préciser : Preums !
    xD kikou lol mdr !! ^^ :D :D ^-^
    t'as vu la photo de mon chat ??? Kro mignon !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai honteusement fait une faute à "officiel" que j'ai écrit "ofiiciel". Sachez qu'en ce moment même un aigle me dévore le foie en haut du Caucase pour cette atrocité.

    Bien à vous,
    SimHB

    RépondreSupprimer
  5. Simon (the huge one!)1 mars 2011 à 04:45

    Bravo à toi pour ce premier pas dans le monde "des gars bizarres qui dessinent dans leur coin des trucs bizarres" ! Bravo à toi, mais merde à l'aigle, un jet d'acide fluorhydrique sur tes pupilles aurait suffit... Bon courage pour la suite en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Lutin Cagouliz1 mars 2011 à 21:32

    Avé SimHB ! c'est une bonne mine que tu as (moi j'préfère une 2B) ;-)
    Quel programme ! ^^ j'ai hâte de pleurer des larmes de joies et de frissonner de partout, et puis de m'instruire (y'a pas d'âge=) déjà 2 mots de plus à mon vocabulaire).
    Aller Salut à toi Ô Homme très pensant et longue vie à ton nouveau blog !
    Bizz. <:o)

    RépondreSupprimer
  7. Ca vient, foutrecul!

    Bien à vous,
    SimHB

    RépondreSupprimer