samedi 2 avril 2011

Chez les autres...

Un nouveau guest s'invite dans ma petite rubrique, en la personne de MasterBall, qui a beaucoup aimé Saco:Pandemino et qui vient donc se poser à la limite du plagiat, tout en étant hilarant. Enjoy!

6 commentaires:

  1. Bonsoir amis lecteurs!

    Ce soir un dessinateur inédit, en la personne du surestimé MasterBall (haha, il HAIT ce surnom) qui vient revitaliser mon blog moribond.

    Héé oui, je ne pense plus poster une fois par jour, tout simplement car je ne suis plus on fire. Mais je vais continuer de temps en temps tout de même, parce que c'est vous.

    Et puis commentez aussi, ça motive!
    Bien à vous,
    SimHB.

    RépondreSupprimer
  2. Rho mais faire des dessins débiles c'est pas plagier saco:pandeminooooo
    c'est pas graaaaaave

    RépondreSupprimer
  3. Haha je transmettrai l'insulte voilée à qui de droit...

    Bien à vous,
    SimHB

    RépondreSupprimer