vendredi 25 mars 2011

Chez les autres...

Ce soir je suis absent, mais chose promise, chose due, je vous laisse pour la troisième fois en compagnie de THE guest of the guest: Nico, et sa tablette graphique miracle!

4 commentaires:

  1. Bonsoir à tous! (tiens? vous n'êtes plus que trois?)

    Voilà donc un autre speed drawing de l'ami Bisontin (en fait il vient pas exactement de Besancon mais ça le fait) qui lit un peu trop le blog de NR à mon goût.

    Bien à vous,
    SimHB.
    PS: Je trinquerai à la santé de n'importe quel visiteur ce soir^^

    RépondreSupprimer
  2. t'as trinqué à la mienne au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. N'en rajoutes pas en plus ):/

    Bien à vous,
    SimHB

    PS: Ton T-Shirt avance, j'ai déjà crayonné 4 idées différentes.

    RépondreSupprimer
  4. Rolala, spèce de taureau... xD

    PpS : cooooooooooooooooooooool, tu vois que tu trouves de l'inspi ! tu me montreras sur emmessene !

    RépondreSupprimer