jeudi 3 mars 2011

Fait en 60 secondes

3 commentaires:

  1. Wuhu! Nouveau mois, nouvelle rubrique!
    Pages spiralées scannées à l'arrache avec des idées bizarres (qui ne vivent pas au rythme des guitares, comprenne qui pourra), plein de bonhommes douteux aux proportions infâmes. Alors chers lecteurs, lâchez vous, insultez, jetez l'opprobre et la bile sur le feu créateur de Fait en 60 Secondes, expression primaire voire rupestre de ma main sans mon cerveau.

    Bien à vous,
    SimHB

    RépondreSupprimer
  2. Pas un ptit peu moins que 6O ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'avais même pas remarqué que j'avais interverti les pouces (Preuve s'il en est que je n'utilise pas mon cerveau dans ce genre de trucs) Pour plus d'effet dramatique on va dire...

    Bien à vous,
    SimHB

    RépondreSupprimer